En Polynésie Française, sur l’île de Moorea, à proximité de Tahiti et de Bora Bora, dans une très belle propriété idéalement située en bord du lagon, Poerani Moorea offre quatre hébergements indépendants alliant charme polynésien et confort contemporain :

  • La Villa Poerani, une magnifique maison d’architecture polynésienne pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes,
  • La Suite Mahana, un bungalow de deux chambres avec vue imprenable sur le lagon (jusqu’à 4 personnes),
  • La Suite Mata’i, un bungalow côté jardin avec une chambre et une grand pièce à vivre (jusqu’à 4 personnes),
  • La Suite ‘Ava’e, un fare polynésien pour 2 personnes niché dans la verdure tropicale.

Tous disposent d’une cuisine entièrement équipée. Leurs terrasses couvertes font face à la mer ou au jardin tropical et vous accueillent pour vos repas et vos moments de détente. Le linge de maison soigné (draps, serviettes de plage, de douche et de toilette, linge de cuisine) est fourni et changé une fois par semaine. Le ménage de fin de séjour est compris dans les tarifs.

Tout  Poerani Moorea peut également être privatisé pour un séjour inoubliable en famille ou entre amis, où, grâce à la présence de plusieurs logements indépendants, l’intimité de chacun sera préservée (jusqu’à 18 personnes).

Suivez les liens ci-dessus pour le descriptif , les photos, les disponibilités, les tarifs et le formulaire de réservation de chaque hébergement.

 

Bienvenue chez vous.

Bungalows bord de mer à Moorea