Afin de limiter au maximum les risques de contamination par le virus durant votre séjour à Poerani Moorea…

Avant votre arrivée

Dans la mesure du possible, votre hébergement est préparé avec soin la veille de votre arrivée et largement aéré le jour même. Notre équipe de ménage porte des masques et utilise des produits nettoyants permettant la désinfection complète de toutes les surfaces de contact. Les filtres des climatiseurs sont nettoyés régulièrement.

A votre arrivée

Nous portons un masque pour vous accueillir. Nous vous remercions d’en faire de même.

Nous vous accompagnons jusqu’à votre bungalow. Nous n’y entrons pas avec vous et vous laissons en prendre possession par vous-mêmes.

Toutes les informations utiles à votre séjour (code wifi, catalogue d’activités, consignes de sécurité, etc.) sont mises à votre disposition sur une page web dédiée. Aucun document papier n’est consultable dans votre bungalow.

Tout au long de votre séjour

Merci d’appliquer scrupuleusement les gestes « barrière », notamment :

  • respecter une distance d’au moins 1 mètre avec les autres voyageurs et le personnel 
  • porter un masque lors de vos contacts rapprochés avec d’autres personnes à l’extérieur de Poerani Moorea (dans les magasins, lors des excursions, etc.). Le port du masque est obligatoire en Polynésie Française.
  • vous laver fréquemment les mains, notamment au retour de vos sorties et avant/après toute utilisation du matériel de plage (mobilier de jardin, kayaks, rames, palmes…)
  • éviter de toucher, caresser ou nourrir nos animaux.

Un distributeur de solution hydro-alcoolique est en libre-service à l’entrée de la propriété. Utilisez-le systématiquement chaque fois que vous entrez ou sortez des lieux.

Nous limitons au maximum les contacts physiques avec nos hôtes, mais nous sommes à votre écoute tout au long de votre séjour préférentiellement par email (poerani.moorea@gmail.com), SMS ou whatsapp (+689 87 37 38 39).

Afin d’éviter les contacts avec le personnel, le service petit déjeuner est opéré comme suit : 

  • pour en bénéficier, vous devez avoir réservé vos petits-déjeuners avant votre arrivée, pour toute la durée de votre séjour
  • ils se composent de café, thé, lait, jus de fruits, beurre, confitures, pain de mie, yaourts, fruit frais. 
  • tous les ingrédients sont préparés et conditionnés pour éviter toute contamination, et déposés dans le réfrigérateur de votre bungalow avant votre arrivée, en quantité suffisante pour toute la durée de votre séjour. Il n’y aura pas de renouvellement en cours de séjour, sauf demande particulière ou long séjour.
  • Une cafetière électrique, un grille-pain, une bouilloire et un four micro-onde sont disponibles dans votre cuisine pour la préparation quotidienne de vos petits déjeuners.

Le jour de votre départ

Afin de préserver un temps suffisant d’aération des lieux avant le nettoyage et la désinfection de votre bungalow, nous ne sommes plus en mesure d’accepter de « late check-out » (départ tardif). Nous vous remercions donc de respecter l’heure limite de check-out (11h).

Comment réaliser votre auto-diagnostic COVID-19 ?

Si vous séjournez à Poerani Moorea le jour où vous devez réaliser votre auto-diagnostic COVID-19 remis lors de votre arrivée en Polynésie Française, merci de visionner la vidéo ci-dessous qui vous présentera en détail le mode opératoire.

 

Que faire en cas de symptômes ?

En cas d’apparition de symptômes pouvant évoquer la Covid-19 durant votre séjour, il est indispensable de nous en avertir au plus vite, afin que nous puissions vous diriger vers un médecin.