Loyer 

Montant et paiement du loyer

Les tarifs indiqués sur notre site Internet sont  titre indicatif, ils peuvent être modifiés à tout moment. Pour obtenir le montant total de la location consentie, veuillez-vous référer à votre facture définitive.

Nos prix de location comprennent :

  • le linge de lit, de toilette et de plage,
  • les consommations d’eau et de gaz,
  • les consommations d’électricité sur une base indiquée dans le contrat de location (tout dépassement pourra vous être facturé en supplément à la fin de votre séjour),
  • le ménage des lieux avant votre arrivée et après votre départ,
  • le lavage du linge de maison à la sortie,
  • l’accueil et le départ dans le bien loué,
  • l’assistance pendant votre séjour,
  • l’accès Internet.

Le linge de maison est fourni à  l’entrée dans les lieux et ce pour une durée d’une semaine. Il est renouvelé au bout de 7 nuits, en cas de séjour long. Tout changement de linge à une fréquence plus élevée pourra être facturé.

Versement d’un acompte (location de la Villa ou de la Propriété uniquement) :

Un acompte de TRENTE pour cent (30%) du montant global de la location de la Villa ou de la Propriété devra être versé à la réservation afin de confirmer celle-ci.

L’acompte peut être payé par carte de crédit, virement bancaire ou Paypal.

Dans le cas d’un virement bancaire, la réservation sera maintenue 48h en l’attente du paiement. Après 48h, si le paiement n’est pas effectué, l’option tombe et les disponibilités du bien ne seront plus garanties.

Dans le cas d’un virement bancaire ou d’un paiement par carte de crédit, les charges liées au transfert ainsi que la variation du taux de change sont à la charge exclusive du LOCATAIRE. Le montant perçu en XPF ou Euros doit correspondre exactement au montant indiqué sur la facture.

Dès réception de l’acompte,  un email vous confirmera la réservation.

Réglement du solde :

Le LOCATAIRE s’engage à régler le solde du montant de la location dans un délai maximum de :

  • QUARANTE DEUX (42) jours avant la date prévue d’entrée pour un fare suite
  • SOIXANTE(60) jours avant la date prévue d’entrée pour la location de la villa ou de la propriété

Aucune clé ne sera remise sans le règlement complet de votre séjour.

Réservation à moins de 42 jours (Suite) ou 60 jours (Villa et Propriété) avant la date d’arrivée :

Si la réservation intervient à moins de 42 jours de la date d’arrivée dans les lieux pour un fare suite et à moins de 60 jours pour la location de la villa ou de la propriété,  le paiement intégral de la location vous sera demandé au moment de la réservation.

Dépôt de garantie

Le LOCATAIRE devra un dépôt de garantie, en sus du loyer. Ce dépôt de garantie diffère selon chaque bien et est exigible à la réservation. Il ne sera pas débité du compte du LOCATAIRE sous réserve de l’état des lieux de sortie.

Etat des lieux et inventaire

Les parties établiront un état des lieux de sortie sur l’état du bien, des meubles et objets mis à la disposition du LOCATAIRE. L’état des lieux et l’inventaire seront établis en présence des deux parties.

Assurance

Le LOCATAIRE atteste en signant le contrat de location être couvert par une assurance Responsabilité Civile (couvrant les dommages causés par imprudence ou négligence).

Annulation de la location 

Conditions d’annulation :

En cas d’annulation de tout ou partie de sa réservation, le LOCATAIRE s’engage à notifier sa décision dans les meilleurs délais par email, étant précisé qu’aucune annulation ne sera prise en compte si communiquée par téléphone. La date de réception détermine les frais d’annulation selon le barème suivant :

Annulation totale ou partielle d’une location de fare suite :

  • Si votre annulation intervient plus de 42 jours avant votre date d’arrivée : l’annulation est gratuite
  • Si l’annulation intervient entre 42 jours et la date prévue d’arrivée dans les lieux : les frais d’annulation seront égaux à 100% du montant de votre location et des services annexes réservés (au prorata du nombre de jours annulés).

Annulation totale ou partielle d’une location de la villa ou de la propriété :

  • Si votre annulation intervient plus de 90 jours avant votre date d’arrivée : remboursement de l’acompte perçu (au prorata du nombre de jours annulés).
  • Si l’annulation intervient entre 90 jours et 60 jours avant la date prévue d’arrivée dans les lieux, les frais d’annulation seront égaux à 30% du montant de votre location (soit le montant de l’acompte), au prorata du nombre de jours annulés.
  • Si l’annulation intervient entre 60 jours et la date prévue d’arrivée dans les lieux : les frais d’annulation seront égaux à 100% du montant de votre location et des services annexes réservés (au prorata du nombre de jours annulés).