L’île de Moorea se trouve à 7 minutes de Tahiti par avion, et à 30 minutes par ferry :

Afin de vous rendre à Poerani Moorea depuis l’aérodrome de Moorea ou le quai des ferries de Vaiare, nous vous recommandons de louer une voiture ou de prendre un taxi. Si vous souhaitez réserver à l’avance, nous pouvons vous faire bénéficier de nos tarifs préférentiels valables tout au long de l’année.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information concernant votre transfert depuis Papeete.

Vous disposez de votre propre bateau ? Vous pouvez facilement mouiller devant Poerani Moorea,  un corps-mort peut être mis à votre disposition.

Quelques conseils pour votre séjour en Polynésie Française

Afin de bien préparer votre voyage en Polynésie Française, voici quelques informations utiles :

  • comme dans toute région tropicale, les moustiques sont présents en Polynésie Française, notamment en saison des pluies. Il est facile de s’en protéger avec un répulsif anti-moustiques que vous trouverez en pharmacie ou dans les boutiques de l’île.
  • protégez-vous du soleil avec une crême solaire à indice élevé (même par temps gris).
  • les geckos (petits lézards) sont très fréquents dans les habitations polynésiennes. Parfaitement inoffensifs, ils sont très utiles contre les insectes.
  • le cent-pieds, une scolopendre à la piqûre très douloureuse, se rencontre principalement dans les endroits humides.
  • dans le lagon, il est conseillé de se munir de chaussons aquatiques pour se protéger des coraux et d’une éventuelle (mais rare) rencontre avec un poisson-pierre venimeux.
  • les normes électriques étant différentes de celles des USA notamment, pensez à emporter un adaptateur secteur.