On nous pose souvent la question… et, au risque de vous décevoir, nous n’avons pas la réponse ! Ou plutôt nous en avons plusieurs.

Car en réalité, tout dépend de vous ! Et de la façon dont vous avez envie d’aborder la Polynésie Française et l’une de ses plus belles îles : Moorea.

Poerani Moorea, une pension de famille

En tant que pension de famille, nous aurons à coeur de vous faire découvrir l’hospitalité et la douceur de vivre polynésiennes, dans un cadre authentique et serein. Ainsi, tous nos hébergements sont d’architecture polynésienne et aménagés avec soin avec des matériaux locaux. Chaque unité est différente, avec un mobilier et une décoration qui lui sont propres. Côté montagne, le jardin, planté de nombreuses essences tropicales, apporte calme et sérénité. Côté lagon, le front de mer s’ouvre sur toute une palette de bleus : le plus beau paysage polynésien qui soit. A votre arrivée, nous vous accueillerons en personne et vous accompagnerons dans votre bungalow ou votre villa pour vous en montrer le fonctionnement. Tout au long de votre séjour, nous aurons plaisir à vous guider dans votre découverte de l’île, vous recommander nos coups de coeur parmi les meilleurs professionnels de l’île et même réserver vos excursions, restaurants ou taxis pour vous. Enfin, dans la plus pure tradition polynésienne,  vous repartirez avec un collier de coquillage, gage du plaisir que nous aurons eu à vous recevoir et de notre envie de vous voir revenir à Moorea.

Poerani Moorea, une maison d’hôtes

Mais si vous réservez à Poerani Moorea, sachez que vous habiterez… chez nous ! En effet, lorsqu’elle n’est pas louée à une famille ou un groupe d’amis, nous occupons la Villa Poerani et nous entretenons nous-mêmes toute la propriété. Comme dans une maison d’hôtes, vous partagerez donc un peu de notre quotidien. Nous aurons sans doute l’occasion d’échanger un peu nos expériences de vie et de voyage – uniquement si vous en avez envie. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous apporter chaque matin votre petit-déjeuner sur la terrasse de votre bungalow.  Comme nous ne proposons pas de table d’hôtes, vous pourrez aller découvrir les nombreux (et excellents) restaurants et snacks situés à proximité.

Poerani Moorea, des locations de vacances

Mais peut-être n’avez vous qu’une envie : faire « comme à la maison » et vivre à votre rythme ? Bref être entièrement autonomes et surtout… tranquilles ! Rassurez-vous : nos différents hébergements sont répartis dans le jardin tropical et sont disposés et aménagés de telle sorte que l’intimité de chacun est préservée. A l’instar de locations saisonnières, tous nos hébergements disposent d’une cuisine entièrement équipée : réfrigérateur, cafetière, bouilloire, cuiseur à riz, four micro-ondes, plaque de cuisson, vaisselle, ustensiles… et même une machine Nespresso ! Vous trouverez facilement de quoi remplir votre réfrigérateur et vos placards chez « Rémy – U Express », notre  magasin de quartier à moins de 2 minutes à pied.  Nous vous remettrons un jeu de clés vous permettant d’entrer et de sortir de Poerani Moorea quand bon vous semble. Notre front de mer est suffisamment étendu et équipé en chaises et longues et fauteuils de plage pour que tous nos hôtes y trouvent leur espace. C’est promis : personne ne viendra vous déranger ! Nous serons juste là en cas de besoin, si vous nous sollicitez.

Pension de famille, maison d’hôtes, location de vacances : Poerani Moorea, c’est donc un peu tout cela à la fois, et peut-être bien plus encore… A vous de vous faire votre propre opinion !

Poerani Moorea vacation rental Tahiti Bora Bora

Poerani Moorea : pension de famille, maison d’hôtes et locations saisonnières