Moorea Blue Diving Center

 Poerani Moorea travaille en étroite collaboration avec le centre de plongée sous-marine Moorea Blue Diving, situé à Maharepa à 200 m de Poerani Moorea, au sein du Manava Beach Resort & Spa. Spécialiste des plongées requins et tortues de mer, Moorea Blue Diving vous accueille dans un cadre confortable et climatisé avec sanitaires et douches.

 

FREE PICK-UP : les transferts entre Poerani Moorea et le Club de plongée vous sont proposés gratuitement.

Nos forfaits hébergement + plongées

** Basse saison 2017 : 8 jan. au 30 avr. 2017 / 5 juin au 30 juin 2017 / 1er oct. au 7 déc. 2017

     Haute saison 2017 : 1er mai au 4 juin 2017 / 1er juil. au 30 sept. 2017

Réserver vos sorties plongées à Moorea

Pour connaître les disponibilités et/ou réserver, merci de nous adresser un message avec vos souhaits à poerani.moorea@gmail.com.

Les plongées d’exploration

Toutes les matinées sont consacrées aux plongées d’exploration, uniquement accessible aux plongeurs certifiés au minimum Niveau 1 ou Open Water.

La carte de certification sera demandée au plongeur avant le départ et un certificat médical sera exigé pour les plongeurs de plus de 60 ans ou pour les plongeurs ayant des troubles de santé connus : diabéte, antécédents cardiaques…

Le baptême de plongée dans le lagon de Moorea

Aucun certificat médical n’est nécessaire, la plongée s’effectue dans le lagon de la baie de Cook, sur une zone de 6 mètres de profondeur maximum, l’immersion dure en moyenne 40 minutes. Age minimum requis : 8 ans

Les formations Niveau 1 ou Open Water SSI

Ces formations se préparent en 3 demi journées : 2 après-midis et une matinée pour les plongées de validation en océan.

Pour la formation américaine SSI Open Water, il faudra prévoir un E-learning qui pourra être effectué on line au domicile de l’étudiant plongeur afin de ne faire que la partie technique ici en Polynésie Française.

Autres configurations ou souhaits

Nous consulter : poerani.moorea@gmail.com

 

Plonger à Moorea avec Moorea Blue Diving