Previous Image
Next Image

info heading

info content


 

Poerani est propriété de charme proposant des locations de vacances en Polynésie Française, sur l’île de Moorea, à proximité de Tahiti et de Bora Bora.

En bordure de lagon, sur un jardin fleuri et luxuriant de près de 1500 m2 entièrement clôturé, sans vis-à-vis, Poerani comprend une élégante villa tout en bois et 3 fare typiquement polynésiens.

3 formules de location saisonnière

Au coeur d’un jardin tropical avec accès direct au lagon de Moorea, Poerani vous propose :

  • les Fare d’hôtes : 3 bungalows de 1 ou 2 chambres répartis dans le jardin de la propriété
  • la Villa Poerani : une maison d’architecte de 120 m2 tout en bois, pieds dans le lagon, disposant de 3 chambres et 8 couchages
  • la Propriété Poerani : privatisation totale du domaine (Villa + 3 bungalows soit 7 chambres, jusqu’à 18 personnes)

Suivez les liens ci-dessus pour le descriptif , les photos, les disponibilités, les tarifs et le formulaire de réservation de chaque hébergement.

Les activités en libre service à Poerani

Kayaks de mer, kits de snorkeling et vélos sont mis gratuitement à la disposition de nos hôtes. N’hésitez pas à en abuser !

Découvrez tous nos services en suivant ce lien.

A Poerani, vivez une expérience polynésienne unique dans un cadre exceptionnel

Avec ses toits en tuiles de cedar rouge, ses decks en bois exotiques, ses espaces ventilés, ses tikis sculptés, son accès privé au lagon, Poerani (« la perle céleste ») revendique ses profondes racines polynésiennes et vous offre tout le confort et les équipements nécessaires à un séjour serein et ressourçant.

Ses 32 m de plage privée de sable blanc, sans rocher ni corail, vous assurent un accès direct au lagon, pour des baignades rafraîchissantes ou sportives, des sorties snorkeling, des excursions en kayak de mer…

 

Optez pour une location de vacances à Moorea en bord de lagon :  Poerani, une villa et des bungalows polynésiens tout confort à  louer en formule gîte.

Bienvenue chez vous.

 

Location de vacances à Moorea